Bienvenue au salon Sergents, par Yannick
Le temps d’un café
Avant tout, pour moi, Enzo ce sont des rencontres. D’abord celle de Laurent qui, le temps d’un café, me convainc de le rejoindre. Et puis la rencontre avec l’équipe Enzo, comme une famille pour moi. Et surtout, notre rencontre : quand je vous coiffe, je peux être à la fois un pro, et un proche.
Prendre son temps
Sans aucun doute, j’ai gardé de ma formation de danseur le goût de la création et du contact humain. Ce contact, je le veux le plus sincère possible. C’est pourquoi je prends toujours le temps d’écouter. Tout le temps qu’il faut. Vous allez me dire ce que vous imaginez, je vais vous dire ce que vos cheveux peuvent exprimer dans l’instant. Car mon métier, c’est d’abord le conseil et le soin.
L’air du temps
Par ailleurs, chez Enzo, nous nous formons en permanence aux nouvelles techniques et nous restons toujours à l’affût des nouveaux produits. Parce que nous sommes passionnés et parce que nous voulons le meilleur pour vous. Alors, passez au salon : on prendra un café, on cheminera ensemble, on décidera ensemble et, à la fin, tout le monde a le sourire.